Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Comment Paris peut encore récupèrer de l’argent pour Rabiot…

Alors qu'il a repoussé une offre de prolongation du PSG, Adrien Rabiot serait plus proche que jamais de l'AS Rome. La Louve souhaiterait toutefois négocier la venue du Français, qui est sa dernière année de contrat, dès le mois de janvier.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-mai, Adrien Rabiot est dans l'attente concernant sa situation personnelle. Voué à squatter le banc des remplaçants, le Parisien ne serait plus que le cinquième choix pour composer le milieu à trois. Rabiot, tout proche de la Roma cet été, pourrait être satisfait dès le mois de janvier.

Mercato - PSG : Cette confidence capitale dans le dossier Rabiot...

UNE RENCONTRE PROGRAMMÉE POUR RABIOT ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, une réunion pourrait avoir lieu dans les prochains jours afin de boucler le dossier Rabiot. D'après les indiscrétions du quotidien transalpin, la direction de la Roma entendrait trouver un terrain d'entente avec le PSG pour éviter de récupèrer le Français libre.

« RABIOT ? SI ON LE FAIT, CE SERA EN JANVIER »
Interrogé sur le mercato de l'AS Rome, le directeur sportif Walter Sabatini avait affirmé clairement affiché son intention d'enrôler Adrien Rabiot lors de la fenêtre hivernale. « Rabiot, si on le fait, ce sera en janvier en accord avec le PSG. Notre code de conduite exclut de le faire gratuitement », avait-il déclaré lors d'une conférence de presse jeudi.

Articles liés