Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une rélévation de taille sur ce dossier à 10 M€ !

Alors que Kevin Trapp était annoncé proche de PSG, le club de la capitale n’aurait, en réalité, jamais transmis d’offre à l’Eintracht Francfort pour son gardien allemand.

« Nous savons qu’il y a une offre et que Paris a parlé avec Kevin », déclarait il y a quelques semaines le président de l’Eintracht Francfort, Heribert Bruchhagen. Le PSG aurait donc ciblé Kevin Trapp afin de remplacer Salvatore Sirigu, auteur d’une saison mitigée. RMC avait même confirmé une offre avoisinant les 10M€ et un rendez-vous entre les dirigeants parisiens et le jeune portier allemand. Seulement, depuis cette information, c’est silence radio.

« PAS D’OFFRE ÉCRITE »

Interrogé par le journal allemand Offenbach-Post, le directeur sportif de l’Eintracht, Bruno Hübner, a démenti les informations livrées par son président : «  Il n’y a toujours pas d’offre écrite ». Le PSG aurait-il oublié la piste où il attendrait simplement de connaître son budget alloué pour ce mercato ? C’est en tout cas Salvatore Sirigu qui doit, pour le moment, se frotter les mains, lui qui n’a aucunement l’intention de quitter les buts du parc des Princes.

« AUCUNE RAISON QUE JE QUITTE LE PSG »

« J'ai entendu beaucoup de choses mais il n'y a aucune raison que je quitte le PSG. J'ai parlé avec le club, j'ai trois ans de contrat et je vais y rester. Je suis très heureux, il n'y a aucune raison de changer » avait récemment déclaré le portier parisien. Le PSG avait également ciblé Petr Cech qui devrait, sauf retournement de situation, s’engager avec Arsenal.

Articles liés