Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dernières informations sur le dossier Leonardo

S’il a ouvert la porte à un retour au PSG, Leonardo n’aurait pas encore proposé ses services au club de la Capitale.

« Vous savez, dans ma vie, tout est possible. Vous savez aussi ma relation très forte avec le PSG, j’ai ce club en moi. Mais il y a la date du 30 mai qui fait qu’il ne peut rien se passer pour moi avant. » Interrogé mercredi suite à l’article de la Gazzetta dello Sport annonçant un retour de l’ancien directeur sportif du club, Leonardo n’a rien écarté. Mais la tentation est forte.

« IL N’A REÇU AUCUNE PROPOSITION AILLEURS »

« C’est un appel du pied, décrypte un acteur du football dans les colonnes du Parisien. Leo se repositionne à quelques jours de l’ouverture du marché d’été. Alors qu’il pensait trouver quelque chose facilement, il n’a reçu à ce jour aucune proposition suffisamment intéressante. » Une situation qui pourrait profiter au PSG

UN RETOUR PAS ENCORE D’ACTUALITÉ ?

Leonardo n'a jamais coupé les ponts avec Nasser al-Khelaïfi, le président du PSG, avec qui il s’entretient régulièrement au téléphone pour évoquer le club parisien dans leurs conversations. Le président parisien n’a pas oublié le rôle de Leonardo dans le projet qatarien. Mais d’après L’Equipe, Leonardo « n’a pas proposé à Nasser Al-Khelaïfi de rempiler la saison prochaine pour l'instant. » Pour l’instant…

Articles liés