Alors que la presse italienne a fait état d’un possible de Leonardo au PSG ce mercredi matin, l’ancien directeur sportif parisien n’a pas fermé la porte. D’ailleurs, Nasser Al-Khelaïfi compterait sur lui pour plusieurs raisons… Explications.
Près d’un an après son départ du PSG, Leonardo va t-il faire son grand retour cet été ? Alors que la presse italienne a dégainé en première ce mercredi matin en divulguant l’information, le principal intéressé n’a pas fermé la porte. Par ailleurs, selon les informations de RMC, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, compterait beaucoup sur ce retour en coulisses…
LEONARDO, L’HOMME TROP PRÉCIEUX ?
« Nasser Al-Khelaïfi, qui entretient de très bonnes relations avec "Leo" et échange encore beaucoup avec lui, est conscient de l’aura du Brésilien dans le monde du football. Il n’ignore pas son statut de dirigeant respecté. Et il n’ignore pas surtout que le PSG a besoin d’un directeur sportif », explique l’article de RMC au sujet de Leonardo ce mercredi. Le dossier pourrait donc gagner en crédibilité dans les prochains jours.
« MA RELATION TRÈS FORTE AVEC LE PSG »
Interrogé par L’Equipe dans l’après-midi, Leonardo n’avait pas exclu un retour au PSG cet été : « Vous savez, dans ma vie, tout est possible. Vous savez aussi ma relation très forte avec le PSG, j’ai ce club en moi. Mais il y a la date du 30 mai qui fait qu’il ne peut rien se passer pour moi avant ». Reste désormais à connaître le verdict du conflit qui l’oppose à la FFF suite à sa suspension…