Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo ouvre la porte à un retour au PSG !

Alors que la presse italienne faisait état d’une envie certaine de faire revenir Leonardo au sein du PSG la saison prochaine, l’ancien directeur sportif du club de la capitale a réagi sur ce sujet ce mercredi…

Et si le PSG retrouvait Leonardo la saison prochaine ? Comme l’a révélé la Gazzetta dello Sport ce mercredi matin, Nasser Al-Khelaïfi travaillerait dur afin de faire revenir son ancien directeur sportif brésilien le plus rapidement possible du côté du Parc des Princes. Interrogé par L’Equipe en fin d’après-midi sur un éventuel retour au PSG, Leonardo n’a pas fermé la porte…

« J’AI CE CLUB EN MOI »

« Vous savez, dans ma vie, tout est possible. Vous savez aussi ma relation très forte avec le PSG, j’ai ce club en moi. Mais il y a la date du 30 mai qui fait qu’il ne peut rien se passer pour moi avant », assure Leonardo. Ce fameux 30 mai, justement, le tribunal administratif tranchera dans le conflit qui oppose l’ancien dirigeant du PSG à la FFF après son altercation avec l’arbitre Monsieur Castro il y a environ un an, après un match face à Valenciennes (le 5 mai 2013). Il avait alors écopé de quatorze mois de suspension pour toute fonction officielle à la tête d’un club…

VERRATTI LE REGRETTE…

Interrogé sur le cas Leonardo en février dernier, Marco Verratti n’avait pas dissimulé sa déception d’avoir vu son ancien mentor quitter le PSG quelques mois auparavant : « Leonardo a joué un rôle très important dans ma vie. Sans lui, je ne serais peut-être pas là. Je lui en suis éternellement reconnaissant ! Je l’ai d’ailleurs souvent au téléphone, et je regrette qu’il ne soit plus là.... C’est le football, c’est comme ça. On est toujours déçu quand quelqu’un qu’on apprécie s’en va. Mais je ne l’oublierai jamais ». Le milieu de terrain italien pourrait peut-être avoir le plaisir de le retrouver dans les prochains mois…

Articles liés