Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dernières indiscrétions sur l’avenir de Lucas…

Blessé pendant plusieurs semaines, Lucas a beaucoup manqué au PSG. Paris compte s’appuyer sur le jeune brésilien au cours des prochaines années…

Lucas, 22 ans, est arrivé au PSG en janvier 2013. Pour 40M d’euros. Paris a misé sur ce jeune ailier droit, très talentueux, capable de déstabiliser n’importe quelle défense sur un dribble, sur une accélération. Après des débuts moyens, Lucas est aujourd’hui devenu l’un des cadres du PSG. Paris croit beaucoup en lui.

ÇA DISCUTE PROLONGATION…

Sous contrat jusqu’en juin 2017, Lucas est toutefois très courtisé. Comme révélé par le 10 Sport, Lucas et le PSG sont en discussions pour une éventuelle prolongation. Le PSG aimerait « bloquer » Lucas sur le long terme. Mais pour le moment, les deux parties ne sont pas d’accord sur le salaire. L’ailier brésilien aurait demandé un salaire de 6 millions d’euros net par an. Le Paris Saint-Germain serait prêt à lui en offrir 4.

LE PSG DOIT RESTER MÉFIANT…

Il y a toutefois une réelle volonté de continuer l’aventure ensemble. Lucas se sent bien au PSG, où il y a beaucoup de Brésiliens. Il souhaite marquer l’histoire de ce club, continuer à progresser. D’autres clubs suivent Lucas de près. Chelsea, l’AC Milan, Manchester United mais aussi Liverpool sont prêts à sauter sur l’occasion. Au cas où une porte s’ouvre. Le PSG a tout intérêt à rester vigilant…

Articles liés