Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dernières indiscrétions sur l’arrivée d’un nouveau gardien !

Suite à la saison peu enthousiasmante de Salvatore Sirigu, le PSG aurait décidé d’attirer un nouveau gardien. Un dossier chaud pourrait se conclure contre 10 millions d’euros.

Toujours dans l’attente de la décision de l’UEFA concernant le fair-play financier, le PSG aurait bougé ses pions pour un gardien. Si Petr Cech est régulièrement associé au club de la Capitale, c’est le portier de l’Eintracht Francfort, Kevin Trapp, qui pourrait rapidement débarquer.

DISCUSSIONS EN COURS

Mardi, le quotidien Bild évoquait une offre de 9 millions d’euros en provenance du Paris Saint-Germain. Ce mercredi, alors que le portier aurait été aperçu dans un avion en direction de Paris, RMC confirme que « le PSG a transmis une offre de 9,7 millions d'euros. L'espoir de 24 ans dispose d'une clause dans son contrat pour rejoindre un club étranger. » Le gardien allemand serait intéressé par le projet parisien et son entourage du joueur discuterait actuellement avec Paris. Un rendez-vous en fin de semaine serait même au programme.

SIRIGU RESTE AU PSG

De son côté, Salvatore Sirigu a écarté l’idée d’un départ lors de ce mercato estival : « Une signature de la Roma cet été ? Il n’y a vraiment aucune raison pour moi de quitter le PSG. J’ai parlé de cela avec les dirigeants du club et j’ai un contrat qui dure encore trois ans. Je suis heureux de ma situation au PSG et il n’y a aucune raison de changer de club ».

Articles liés