Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dernières indications sur l’avenir de Cavani à Paris…

Alors que plusieurs cadors européens suivraient toujours de près Edinson Cavani, le journaliste Sky Italia, Gianluca Di Marzio, révèle les dernières indiscrétions concernant la situation de l’attaquant uruguayen.

Une nouvelle fois critiqué pour sa prestation décevante lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions face au FC Barcelone (1-3), Edinson Cavani pourrait-il être transféré par le PSG cet été ? À en croire le président parisien, Nasser Al-Khelaïfi, aucun départ n’est envisagé pour son attaquant. « Edinson Cavani est un joueur que j'aime beaucoup. Je peux vous dire qu'il est très bien avec nous et que la question de son départ ne se pose pas. Paris l'aime et il aime Paris », avait-il affirmé.

AUCUN RDV PROGRAMMÉ POUR CAVANI ?

Et visiblement, Nasser Al-Khelaïfi aurait tenu sa parole. À en croire les dernières informations du journaliste Sky Italia, Gianluca Di Marzio, le PSG n’aurait toujours pas directement parlé avec les divers clubs intéressés par Edinson Cavani. La Juventus Turin, annoncée sur ce dossier depuis plusieurs mois, n’aurait jamais été en contact avec les dirigeants franciliens concernant un possible transfert de l’international uruguayen. La Vieille Dame se limiterait ainsi à des échanges avec l’entourage du buteur parisien, afin de notamment prendre la température concernant les intentions du joueur. 

« JE RESPECTE MON CLUB ET MON CONTRAT »

Le PSG n’aurait donc programmé aucun rendez-vous avec les multiples écuries intéressées par les services d’Edinson Cavani. Au plus grand plaisir du principal intéressé, lui qui a justement fait le point sur son avenir il y a quelques jours. L’ancien Napolitain a notamment fait savoir qu’il comptait bel et bien aller jusqu’au terme de son contrat qui expire en juin 2018. « Le PSG s’arme et a un beau projet qui a déjà porté ses fruits en France et s’il suit son cours, le tour viendra sur la scène internationale. Je respecte mon club et le contrat que j’ai jusqu’en 2018. C’est ce que j’ai fait partout. Il y a un beau projet et les aspirations que j’ai ici sont nombreuses. C’est la base pour réussir et être à 100% », avait assuré Edinson Cavani.

Articles liés