Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Edinson Cavani prend position pour son avenir !

Alors qu’Edinson Cavani serait dans le viseur de nombreuses écuries en Europe, l’attaquant du PSG a fait le point sur son avenir.

« Edinson Cavani est un joueur que j'aime beaucoup. Je peux vous dire qu'il est très bien avec nous et que la question de son départ ne se pose pas. Paris l'aime et il aime Paris». Alors qu’Edinson Cavani est régulièrement annoncé sur le départ, Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, avait assuré qu’il n’envisageait pas de se séparer du buteur uruguayen.

« JE RESPECTE MON CLUB ET MON CONTRAT »

Interrogé par ESPN Radio, dans des propos rapportés par Marca, Edinson Cavani, le buteur du Paris Saint-Germain, a fait le point sur son avenir. « Le PSG s’arme et a un beau projet qui a déjà porté ses fruits en France et s’il suit son cours, le tour viendra sur la scène internationale. Je respecte mon club et le contrat que j’ai jusqu’en 2018. C’est ce que j’ai fait partout. Il y a un beau projet et les aspirations que j’ai ici sont nombreuses. C’est la base pour réussir et être à 100%. », a indiqué l’international uruguayen.

« ON A BEAUCOUP DIT QUE JE VOULAIS PARTIR »

« C’est le football de ne pas dépendre seulement des sentiments, mais aussi d’une montagne d’autres choses qui font qu’un joueur reste dans un club ou doit s’en aller. Je respecte la confiance que ce club m’a donnée et dans le football on ne sait jamais. On a beaucoup dit que je voulais partir. Celui qui regarde le football connaît ma situation au PSG. Il y a un beau projet », a ajouté Edinson Cavani.

Articles liés