Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi confirme la tendance pour Cavani !

Longtemps annoncé sur le départ au PSG, Edinson Cavani serait finalement bien parti pour rester du côté du Parc des Princes cet été. Une tendance confirmée de vive voix par son président Nasser Al-Khelaïfi…

Edinson Cavani au PSG, l’histoire continue ? Alors que la tendance semblait clairement au départ pour le buteur uruguayen en vue du prochain mercato, ce dernier devrait finalement rester du côté du Parc des Princes. Interrogé par Le Parisien ce lundi, le président Nasser Al-Khelaïfi confirme cette tendance et déclare sa flamme pour l’attaquant du PSG, recruté pour 64M€ en 2013.

« PARIS L’AIME ET IL AIME PARIS »

«Edinson Cavani est un joueur que j'aime beaucoup. Je peux vous dire qu'il est très bien avec nous et que la question de son départ ne se pose pas. Paris l'aime et il aime Paris », a assuré le président du PSG au quotidien, se montrant donc catégorique quant à l’avenir de Cavani dans les rangs du club de la capitale. Pour rappel, Manchester United, l’Atlético Madrid et la Juventus Turin sont annoncés sur les rangs pour Edinson Cavani.

« ON NE SAIT JAMAIS »

Début avril, le buteur uruguayen du PSG avait fait le point sur son avenir, n’excluant aucune possibilité : « Si je pense à quitter le PSG ? Pour l’instant je pense à bien finir l’année avec le PSG et à respecter mon contrat. Pour le reste on continue de parler. De mon côté, je reste concentré sur ma préparation pour donner le meilleur pour le club qui me paye. Après ça reste du football, on ne sait jamais ».

Articles liés