Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dernières confidences d’Ibrahimovic sur son avenir !

Après la victoire du PSG contre l’Inter Milan mercredi soir au Qatar, Zlatan Ibrahimovic a évoqué son avenir.

En fin de contrat en juin prochain, Zlatan Ibrahimovic continue d’entretenir le mystère autour de son avenir. Annoncé en MLS, au Qatar ou même de retour en Italie, l’attaquant suédois rester visiblement serein sur le sujet. « J'ai de bonnes relations avec le PSG et je n'ai aucune intention de quitter le club », a-t-il confié comme l’a rapporté L’Equipe.

« J’ai fait mon temps en Italie »

Foot Mercato a rapporté d’autres déclarations du Suédois : « Je me sens bien, très bien même. Aujourd’hui, je ne sais pas. On verra. J’ai un grand rapport avec le Paris Saint-Germain. Il n’y a aucune proposition sur la table. J’ai de bons souvenirs de l’Italie. J’ai connu de grands moments avec différentes équipes. C’est quelque chose que je n’oublierai jamais Je suis bien ici (au PSG). J’ai fait mon temps en Italie. »

« Le pedigree pour les États-Unis »

« Il n’a pas le profil pour jouer dans le lucratif mais confidentiel championnat du Qatar. Il a le pedigree pour les États-Unis où il sera accueilli comme une rock star. À moins qu’il ne prolonge au PSG… Cela, c’est une autre histoire », a récemment confié Bruno Salomon, journaliste à France Bleu 107.1.

Articles liés