Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Aurier, négociations… Nouvelles précisions de taille sur l’opération Lucas !

Alors que Tottenham et le PSG seraient proches d’un accord pour Lucas Moura, L’Équipe dévoile les coulisses des négociations entre les deux clubs. 

Comme vous le révélait Le 10 Sport en exclusivité, Tottenham et le PSG négocieraient actuellement pour le transfert de Lucas Moura. Si le PSG espérait un temps obtenir 40M€ dans la transaction, le transfert pourrait se conclure aux alentours de 25M€. Afin de trouver un accord, Daniel Levy, le président de Tottenham, aurait utilisé une méthodologie qui lui est propre, et qu’il avait déjà utilisée pour le transfert de Serge Aurier

La venue de Lucas similaire à celle d'Aurier

Selon les informations de L’Équipe, lors du transfert de Serge Aurier, Daniel Levy avait d’abord sondé les dirigeants parisiens pour un prêt avant de négocier pour un transfert sec. Pour Lucas Moura, le boss de Tottenham aurait utilisé la même méthode. Il aurait d’abord discuté avec Nasser Al-Khelaïfi pour un prêt du Brésilien. Une proposition refusée par le PSG, car le club rechercherait une somme fixe immédiate. De plus le permis de travail est plus facile à obtenir pour un joueur transféré. Pour ces deux raisons, les deux clubs négocieraient désormais pour un transfert sec. 

Articles liés