Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi évoque une piste très chaude de Pastore !

Alors que Javier Pastore serait dans le viseur de l’Inter Milan, Nasser Al-Khelaïfi s’est exprimé sur la situation du meneur de jeu argentin du PSG. 

Peu utilisé par Unai Emery cette saison, Javier Pastore devrait finalement quitter le PSG cet hiver. C’est du moins ce qu’il a expliqué à l’issue de la victoire du PSG face à Montpellier. L’Argentin aurait l’intention de jouer la Coupe du Monde avec l’Argentine et son temps de jeu actuel ne lui permettrait pas de prétendre à une place parmi les 23. Et c’est vers l’Inter Milan qu’il pourrait se diriger. Dans un premier temps, Nasser Al-Khelaïfi souhaitait un transfert sec, mais le président du PSG serait désormais ouvert à l’idée du prêt avec option d’achat comme l'a dernièrement révélé RMC. 

« Un intérêt de l’Inter Milan ? C’est entre eux et nous »

Interrogé au micro de Sky Italia samedi au Parc des Princes après le carton du PSG contre Montpellier (4-0), Nasser Al-Khelaïfi s’est d’ailleurs exprimé sur la piste Inter Milan pour Javier Pastore, sans démentir ni confirmer ses négociations avec le club transalpin : « Pastore a fait une bonne entrée en jeu, c’est un joueur et un garçon fantastique. Un intérêt de l’Inter Milan ? C’est entre eux et nous », a confié le président du PSG

Articles liés