En Espagne, on affirme que le milieu turinois Miralem Pjanic est en approche de Barcelone. Cela n’est pas sans conséquence pour le PSG. Analyse.
Selon les dernières informations sorties en Espagne, notamment par les médias sportifs catalans à l’image du quotidien sportif MundoDeportivo, Miralem Pjanic serait sur le point de s’engager avec le FC Barcelone. La Juventus Turin et le FC Barcelone seraient en discussions pour finaliser un accord en intégrant un joueur du club catalan dans le deal.
Paris lèvera-t-il l’option pour Icardi ?
Si cela venait à se confirmer dans les prochains jours, cela ne resterait pas sans conséquence pour le Paris Saint-Germain. En effet, depuis plusieurs mois, Paris et la Juve réfléchissent à la possibilité d’un montage particulier, le PSG levant l’option d’achat pour Icardi avant de le revendre à la Juve dans le cadre d’une vaste opération d’échange incluant plusieurs joueurs bianconeri. MiralemPjanic faisait partie des têtes de gondole du projet au sein de l’effectif turinois. S’il n’est plus disponible, cela pourrait freiner une telle opération. Dans ces conditions, Paris lèvera-t-il l’option d’achat d’Icardi, qui jusqu’à maintenant n’était pas particulièrement emballé à l’idée de rester à Paris ? La question est posée.