menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Antoine Dupont et le Stade Toulousain humilient l'UBB : Canal+ se régale avec un record historique !
  2. 18h00 «Il est meilleur joueur de rien du tout» : Kylian Mbappé écarté du podium du Ballon d'Or !
  3. 16h00 Kylian Mbappé fait «honte» au Real Madrid : Un journaliste espagnol veut donner le Ballon d'Or à un joueur du PSG !
  4. 14h00 Zinedine Zidane a déjà choisi son prochain projet après l'équipe de France, ça concerne l'Algérie !
  5. 12h00 «C’est quoi ce comportement ?» : Kylian Mbappé déclenche une grosse polémique en Espagne !
Mercato - PSG : Arsène Wenger aurait pris les choses en main pour Kylian Mbappé !
Isaac Menga

Arsenal serait fortement intéressé par Kylian Mbappé. Arsène Wenger serait prêt à tout pour attirer le jeune attaquant monégasque. Pourtant, le clan de la pépite monégasque serait assez froid face à l'idée de rejoindre le club londonien.

Comme l'avait récemment révélé L'Équipe, les dirigeants d'Arsenal ont transmis une offre de folie à l'AS Monaco pour Kylian Mbappé. En effet, le club londonien aurait fait une proposition de 100M€ pour s'offrir la pépite monégasque. Arsène Wenger semble clairement prêt à tout pour attirer l'attaquant de l'AS Monaco

Une rencontre Mbappé-Wenger 

D'après les informations de L'Équipe, à la suite de cette offre datant du 2 juin, les dirigeants d'Arsenal et Kylian Mbappé se seraient rencontrés. L'emblématique entraineur des Gunners, ArsèneWenger aurait essayé de se donner les moyens de convaincre KylianMbappé. Surement insuffisant. En effet, en privé, l'entourage de l'attaquant monégasque serait peu emballé par le club londonien, notamment à cause de la non-participation à la prochaine Ligue des Champions.

Articles liés