menu close2
search
Annuler
  1. 17h32 « J'aime tout chez lui ! » : Adoubé par Zinédine Zidane et Luis Enrique, Maghnes Akliouche (PSG) change de dimension
  2. 16h10 « Je ne peux pas jouer comme ça ! » : Sensation à Shanghai, Carlos Alcaraz craque face au 39e joueur mondial
  3. 11h40 « Un futur vainqueur du Ballon d’or » : auteur d'un but sublime face à Liverpool, Rayan Cherki encensé en Angleterre
  4. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  5. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
Mercato - PSG : Les confidences d’un candidat à la succession d’Emery
Axel Cornic

Présent dans la short-list d’Antero Henrique pour remplacer Unai Emery au Paris Saint-Germain, Paulo Fonseca a entrouvert la porte… à l’Italie.

Un vent de changement souffle sur le banc du Paris Saint-Germain, actuellement. Antero Henrique aurait en effet l’intention de remplacer UnaiEmery, dont le contrat se termine en juin prochain. Le 10 Sport vous a récemment révélé les noms étudiés par le directeur sportif du PSG, qui lorgnerait sur Leonardo Jardim de l’AS Monaco, André Villas Boas actuellement au Shanghai SIPG ou encore PauloFonseca du ShakhtarDonetsk.

Paulo Fonseca ouvre la porte à la Serie A

Le technicien portugais du Shakhtar Donetsk va rencontrer le Napoli en Ligue des Champions cette semaine et lors d’un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport il a évoqué la possibilité de travailler en Serie A dans un avenir proche. « L’Italie ? Pourquoi pas. C’est l’un des meilleurs championnats au monde, avec d’excellents joueurs et des spectateurs qui aiment le football » a expliqué Paulo Fonseca. « Ça pourrait se faire, mais actuellement mon cœur est avec le Shakhtar ». Le Paris Saint-Germain suivrait également Mauricio Pochettino de Tottenham et Antonio Conte de Chelsea.

Articles liés