menu close2
search
Annuler
  1. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
  2. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  3. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  4. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  5. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
Mercato - PSG : Les confidences de Timothy Weah sur son avenir !
Thibault Bories

Malgré son manque de jeu au PSG, Timothy Weah ne souhaite pas être prêté la saison prochaine. Le jeune attaquant souhaiterait en effet acquérir de l’expérience en restant au sein du club de la capitale.

Timothy Weah va-t-il poursuivre son aventure avec le PSG la saison prochaine ? Lors du dernier exercice, le jeune attaquant de 18 ans n’est apparu que 3 fois avec le maillot parisien. Tout comme Adrien Rabiot il y a quelques saisons, le club de la capitale pourrait le prêter afin d'acquérir de l’expérience. L’international américain doit faire face à la concurrence d’Edinson Cavani à son poste. En marge de la rencontre entre la France et les États-Unis, l’attaquant du PSG a fat un point sur son avenir.

« Je n’ai pas besoin d’être prêté je n’ai que 18 ans, je suis jeune »

« Prêté ? Non, je ne pense pas ; je vais rester pour apprendre et évoluer et jouer un peu plus. Je veux vraiment apprendre, c’est ça le but. Je n’ai pas besoin d’être prêté je n’ai que 18 ans, je suis jeune. Si tu regardes Christopher Nkunku, il a attendu, attendu et maintenant il a sa chance, il joue beaucoup de matches, du coup je pense faire la même chose : attendre et avoir du temps de jeu », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par l’Équipe.

Articles liés