Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les confidences de David Alaba sur son avenir !

Notamment pisté par le PSG, David Alaba a avoué qu’il souhaitait se focaliser sur la Ligue des Champions avec le Bayern avant de s’intéresser à son avenir.

David Alaba pourrait quitter le Bayern Munich cet été, lui qui sera en fin de contrat en Bavière en juin 2021. L’Autrichien serait à la recherche d’un nouveau challenge et aimerait pouvoir évoluer au milieu de terrain, alors qu’il évolue en défense au sein de l’équipe allemande. Plusieurs clubs se seraient positionnés pour accueillir le défenseur, comme l'Inter Milan, Manchester City ou encore le Paris Saint-GermainLeonardo aurait coché le nom du numéro 27 bavarois pour renforcer l'effectif de Thomas Tuchel. Et l’Autrichien a avoué que des négociations avançaient…

« Des discussions sont en cours. Mais… »

Pour DPADavid Alaba a confié qu’il avait un objectif avant de commencer à penser à son futur : la Ligue des Champions. « Des discussions sont en cours », avoue le joueur du Bayern Munich à l’agence de presse allemande. « Mais je ne suis pas si impliqué car je veux me concentrer totalement sur la Ligue des champions. Je me concentre entièrement sur cela ». Rendez-vous donc dans quelques semaines pour avoir de réelles avancées.

Articles liés