Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les confidences de Daniel Riolo sur le départ annoncé d’Angel Di Maria !

Alors que le PSG va devoir dégraisser cet hiver, pour Daniel Riolo, il est clair qu’Angel Di Maria va quitter le club de la capitale pour aller voir ailleurs.

Cet hiver devrait être un tournant dans le projet du PSG. Après les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé, le club de la capitale va devoir se séparer de certains de ses éléments. Ces dernières semaines, les départ de Lucas, Javier Pastore ou encore Angel Di Maria sont ainsi annoncés. Présent au micro de RMC, Daniel Riolo a d’ailleurs affiché sa certitude concernant la fin de l’histoire entre Di Maria et le PSG

« Ca arrange le PSG qu’il s’en aille »

« Dans l’histoire d’un club, il y a des joueurs qui passent qui sont plus ou moins marquants que d’autres. Di Maraa, cela n’aura pas tout le temps fonctionné, par intermittence, oui, mais c’est tout. On ne retiendra que ça. Il va partir à noël. Il y a un contexte dans lequel le PSG doit vendre des joueurs et on peut également comprendre que Di María ait envie de jouer ailleurs et qu’il n’ait pas envie d’être remplaçant. Il a le droit de dire qu’il a envie de partir et en plus ça arrange le PSG qu’il s’en aille, alors tout le monde est content, il n’a pas un profil à être remplaçant. Il va partir et cela n’aura pas été forcément une réussite au PSG, il aura fait une poignée de bon match, notamment un dont on se souviendra. Quand Neymar et Mbappé sont recrutés à ce prix-là cet été, il sait très bien qu’il ne sera plus titulaire quoiqu’il fasse », a donc expliqué Daniel Riolo.

Articles liés