Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les conditions seraient fixées pour Rabiot à la Juventus

Adrien Rabiot, PSG

Peu utilisé du côté du PSG, Adrien Rabiot aimerait partir afin de trouver plus de temps de jeu. Mais le champion de France n’est pas prêt de laisser filer sa pépite sans conditions...

La Juventus ne lâche pas Adrien Rabiot. Alors qu’il est en fin de contrat en juin 2015, le milieu axial du PSG ne serait pas insensible aux sirènes italiennes. Barré par Marco Verratti, Thiago Motta ou Yohan Cabaye au Parc des Princes, l’international espoir pourrait aller chercher sa chance ailleurs. Les champions d’Italie, intéressés par le jeune joueur depuis plusieurs mois seraient toujours en discussion avec l’entourage du joueur.

LA JUVENTUS NE LÂCHE PAS RABIOT

Le jeune et talentueux milieu de terrain est toujours opposé à une prolongation de contrat avec le PSG. Il veut plus de certitudes concernant son temps de jeu et surtout, une équipe qui a confiance en lui. La Juventus pourrait lui offrir ce qu’il recherche, surtout si un des big du milieu du terrain entre Paul Pogba et Arturo Vidal venait à quitter le Juventus Stadium cet été. De plus l’agent d’Adrien Rabiot, qui n’est autre que sa propre mère, serait très proche des champions d’Italie et avait récemment déclaré qu’une arrivée de son fils à la Juve serait « une grande opportunité ».

UN PRÊT SOUS CERTAINES CONDITIONS

Selon Tuttosport, le PSG serait prêt à céder aux exigences d’Adrien Rabiot, mais à une seule condition. Le champion de France serait favorable à un prêt du jeune milieu de terrain vers la Juventus, seulement si celui ci venait à signer une prolongation de contrat avec le club de la capitale. Cela permettrait au joueur de trouver le temps de jeu nécessaire à sa progression et au club, de garder une main sur un jeune à fort potentiel.

Articles liés