Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse italienne reparle de Rabiot à la Juventus

Adrien Rabiot, PSG

Selon les informations de Tuttosport, Adrien Rabiot est toujours sur la short-list de la Juventus pour le mercato estival.

Comme nous l’avons révélé, Adrien Rabiot est toujours dans l’attente à un an de la fin de son contrat avec le PSG. Interrogé par Le Parisien, le jeune milieu a confirmé la tendance : « Ma prolongation est toujours en stand-by. Il n’y a rien. En fait, c'est simplement une question de temps de jeu. Cela n'a rien à voir avec l'argent ou tout ce genre de truc... Jouer, pouvoir répéter les matchs, les efforts, aujourd'hui, c'est mon souci. C'est vraiment une affaire de football, rien d'autre »

GÜNGOGAN TROP CHER ?

D’après le quotidien italien Tuttosport, la Juventus est à la recherche du nouveau Pogba, dans l’optique de préparer la relève en cas de départ de l’international français. Si Ilkay Gündogan fait figure de favori, sa blessure récurrente au dos et les 25 millions d’euros à débourser auraient incité les dirigeants de la Juve à explorer d’autres pistes. Parmi elles, on reparle donc d’Adrien Rabiot.

JUVENTUS, DESTINATION IDÉALE ?

Adrien Rabiot aura-t-il un temps de jeu plus élevé à la Juventus ? Rien n’est certain. Et comme il l’a indiqué, le temps de jeu à sa disposition est l’élément le plus important pour sa future destination ou pour une prolongation à Paris. Une choses est sûre : le milieu parisien possède une très belle cote à l’étranger.

Articles liés