Alors qu’Erik ten Hag devrait prochainement prendre la tête de Manchester United, les dirigeants du club anglais n’auraient pas consulté le vestiaire avant de prendre leur décision, et ce alors qu’une majorité de joueurs militait pour la venue de Mauricio Pochettino.
![](https://le10static.com/img/cache/article/576x324/0000/0019/192626.jpeg)
Cité parmi les favoris pour débarquer à ManchesterUnited, MauricioPochettino est aujourd’hui très loin d’Old Trafford. Alors que son avenir est incertain au PSG, l’Argentin a été devancé sur la short-list des Red Devils par EriktenHag, tout proche d’être nommé à la tête de ManchesterUnited en vue de la saison prochaine. Un gros coup dur pour Mauricio Pochettino, alors que ce dernier était annoncé proche du pensionnaire de PremierLeague depuis de longs mois. D’ailleurs, l’entraîneur du PSG bénéficiait du soutien de nombreux joueurs.
Le vestiaire de MU voulait Pochettino
Comme l’explique le Manchester Evening News, ManchesterUnited n’a pas écouté ses joueurs pour le choix du futur entraîneur. En effet, le vestiaire n’a pas été consulté pour donner son avis sur EriktenHag, et ce alors que la majorité de l’équipe préférait, en février dernier, voir MauricioPochettino débarquer. L’arrivée d’Erik ten Hag pourrait désormais être officialisée dans les prochaines semaines.