Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un rôle crucial pour Maxwell et Neymar dans le dossier Filipe Luis ?

À la recherche d’un latéral gauche, le Paris Saint-Germain aurait fait de Filipe Luis sa priorité. Et les Brésiliens du PSG pourraient avoir un impact considérable dans le transfert du joueur de l’Atletico Madrid.

Depuis le départ de Yuri Berchiche à l’Athletic Bilbao, le Paris Saint-Germain n’a plus que Layvin Kurzawa comme latéral gauche de métier. La priorité du mercato serait donc de recruter un joueur capable de pourvoir le poste. Pour cela, les dirigeants parisiens exploreraient plusieurs pistes telles que Wendell ou Alex Sandro. Mais le favori du PSG, serait le latéral de l’Atletico Madrid, Filipe Luis. Si le joueur semble vouloir rejoindre le PSG, il a pu compter sur des atouts de poids.

Maxwell et les Brésiliens du PSG auraient convaincu Filipe Luis

En effet, d’après Esporte UOL, le transfert de Filipe Luis serait pris en charge par le coordinateur du PSG et ancien latéral du club, Maxwell. La décision du latéral de 32 ans aurait été facilitée, selon le média brésilien, par Thiago Silva, Dani Alves, Neymar et Marquinhos, qui verraient d’un bon œil l’arrivée d’un nouvel international brésilien dans l’équipe. 

Articles liés