Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les bons coups à dénicher au Real Madrid et au FC Barcelone !

Le PSG a enrôlé David Luiz et Serge Aurier cet été. Lors du prochain mercato hivernal, Paris pourrait aller faire son marché au Real ou au Barça. Il y a de jolis coups à faire…

Le PSG a recruté David Luiz, le défenseur central de la Selecao, pour près de 50M d’euros cet été. Jamais un défenseur central n’a été acheté aussi cher. Mais Paris a ensuite été rattrapé par le fair-play financier. Paris n’a pas pu recruter un ailier gauche tant espéré. Angel Di Maria et Eden Hazard sont notamment passés sous le nez du PSG…

Mercato - PSG : Cavani pousserait en interne pour rejoindre...

LE PSG A MOINS DE MARGE DE MANOEUVRE

Paris pourrait être plus offensif lors du mercato hivernal. Mais le PSG n’a pas de gros moyens. Paris est toujours sous la menace du fair-play financier. Paris pourrait en revanche s’attaquer à des joueurs en manque de temps de jeu dans des grands clubs. Au Real, plusieurs joueurs pourraient intéresser le PSG. À commencer par le meneur de jeu Isco, l’attaquant Jesé ou encore le milieu de terrain Asier Illarramendi.

PEDRO, LA BONNE AFFAIRE ?

Paris pourrait également regarder du côté du grand rival catalan. Au Barça, aussi, il y a de très jolis coups à faire. Le défenseur central Gérard Piqué ne s’entend pas très bien avec son entraîneur, Luis Enrique. L’attaquant Pedro est barré par le trio infernal Suarez/Messi/Neymar. Enfin, Dani Alves est poussé vers la sortie depuis des mois. Le PSG s’était positionné sur l’arrière droit brésilien ces derniers mois…

Articles liés