Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les 3 options pour Zlatan Ibrahimovic en 2016 !

Star du PSG depuis son arrivée au club en 2012, Zlatan Ibrahimovic est en fin de contrat en juin 2016 au PSG. Le Suédois, 34 ans, va devoir faire un choix.

Zlatan Ibrahimovic est la star du PSG et de la Ligue 1 depuis son arrivée à Paris en 2012. Il y a quelques semaines, le Suédois est devenu le meilleur buteur de l’histoire du PSG. Il a du talent, mais c’est aussi un personnage. Il de l’aura, du charisme. Il a aussi 34 ans. Il apparaît peu probable, à l’heure d’aujourd’hui, que le PSG lui propose une prolongation de contrat. L’avenir, ce n’est plus Ibra pour le PSG. Même si Mino Raiola, son agent, apparaissait confiant quant à une prolongation ces dernières semaines…

Ibrahimovic n’exclut rien…

Le Suédois s’est exprimé mi-novembre dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport : « Tout peut arriver. Je me sens bien et je joue bien. Tant que je sens que je peux donner quelque chose dans le football, je continuerai à jouer. Mon âge ne me dit pas d'arrêter. Je peux encore faire de belles choses, je me sens fort, je dois juste continuer ainsi ».

Blanc veut se laisser du temps

Laurent Blanc s’était exprimé sur l’avenir de son joueur vedette en octobre : « Son futur vous excite, vous les journalistes. Le Milan, la MLS, etc… L'important, c'est que la situation soit claire entre lui et le club. Ibra a été fondamental pour le développement du projet du PSG, mais peut-être qu'à 34 ans lui aussi a envie de découvrir de nouveaux horizons. On décidera un peu plus tard ce qu'il faut faire ». La MLS, le Milan ou le PSG devraient être les trois options possibles pour Ibra en 2016-2017.

Articles liés