Mercato - PSG : Les 3 choses à savoir sur Hachim Mastour, la nouvelle cible du PSG
La rédaction

L’Equipe expliquait lundi que le PSG était très intéressé par la jeune pépite du Milan AC, Hachim Mastour. Le jeune joueur n’est âgé que de 17 ans.

Hachim Mastour, 17 ans, affole déjà le marché. Le PSG est notamment à l’affût. « Le PSG a pourtant déjà dépassé la simple marque d’intérêt sur ce dossier et une offre parisienne d’environ 5M€ serait même attendue sur le bureau des dirigeants milanais, d’après une source interne au club lombard », a expliqué L’Equipe lundi. D’après Le Corriere dello Sport, le Milan AC, le club de Mastour, pourrait se résoudre à vendre sa pépite.

COMPARE À RONALDINHO

Acheté par le Milan AC à l’âge de 14 ans, Mastour est l’un des jeunes les plus prometteurs du football mondial. Souvent comparé à Ronaldinho, il a un talent fou. Très doué techniquement, il aime multiplier les dribbles et les gestes peu habituels. Mastour est encore jeune mais il a déjà pris une décision claire pour son avenir. Ce sera la sélection marocaine. « J'ai choisi le Maroc parce que je me sens tout simplement plus Marocain qu'Italien, même si je suis né dans ce pays. Je suis très heureux d'avoir pris cette décision », a-t-il lâché il y a quelques mois..

ENTRE L’ITALIE ET LE MAROC, IL A CHOISI

Le PSG n’est pas le seul sur le coup. Plusieurs gros clubs européens sont sur ses rangs. À commencer par le Real Madrid, la Juventus Turin, Manchester City ou encore le FC Barcelone. Le Milan AC a tout intérêt à faire monter les enchères. L’AS Monaco s’est également renseignée dernièrement…

Articles liés