Mercato - PSG : Premier coup de gueule en interne sur le dossier Trapp ?
La rédaction

Alors que Kevin Trapp devrait passer sa visite médicale ce mardi avant de s’engager avec le PSG pour cinq ans, Nicolas Douchez aurait clairement affiché son mécontentement lundi à l’occasion de la reprise.

Il s’agit du premier dossier bouillant du mercato estival : le jeune gardien allemand de l’Eintracht Francfort devrait prochainement s’engager avec le PSG, puisqu’il devrait passer sa visite médicale ce mardi. Une question revient en boucle autour de cette première recrue probable pour Nasser Al-Khelaïfi : qu’en sera-t-il de l’avenir de Salvatore Sirigu et Nicolas Douchez, les deux autres gardiens du PSG ?

DOUCHEZ MÉCONTENT

Selon les informations du Parisien, Douchez aurait vivement réagi à cette première recrue probable du mercato estival du PSG : « Très déçu de ne pas avoir été tenu informé par le PSG de l'arrivée de Trapp, Douchez a signifié son mécontentement et a demandé des explications. On lui a alors répondu qu'il ne devait pas se sentir visé par ce recrutement et qu'il fallait patienter », explique l’article du quotidien. Peut-être une manière détournée de lui faire comprendre que la première victime du dossier Kevin Trapp serait Salvatore Sirigu. Quoiqu’il en soit, Nicolas Douchez ne serait pas disposé à occuper un rôle de numéro 3 et serait prêt à quitter le PSG si nécessaire cet été.

« IL VA SIGNER LE CONTRAT DE SA VIE »

Armin Veh, l’entraîneur de l'Eintracht Francfort, s’est récemment exprimé sur le départ de Kevin Trapp au PSG : « Nous aimerions beaucoup que Kevin reste, mais soyons honnêtes : nous ne pouvons pas exclure qu'il parte à Paris. Nous ne voulons pas l'empêcher de signer le contrat de sa vie. D'un côté, nous allons perdre un excellent gardien, mais de l'autre, nous allons recevoir beaucoup d'argent utile pour renforcer notre effectif ».