Mercato - PSG : Les deux plans B du PSG en cas d’échec pour Kurzawa !
La rédaction

Pour concurrencer Maxwell, le PSG s’est donc tourné vers Layvin Kurzawa. Si ce dossier semble bien avancé, les champions assurent tout de même leurs arrières en gardant d’autres cibles à l’œil.

Ces dernières heures, le PSG a passé la vitesse supérieure pour boucler l’arrivée de Layvin Kurzawa. Une première offre de 18 millions d’euros aurait ainsi été proposée à l’AS Monaco. Toutefois, pour l’international français, le club de la Principauté réclamerait entre 20 et 25 millions d’euros. Si l’effort est réalisable pour les Parisiens, les dirigeants ont des pistes de secours.

GUERREIRO ET GHOULAM TOUJOURS PISTÉS !

Un rebondissement de dernière minute n’est pas à écarté dans le dossier Kurzawa. En effet, ce jeudi, Le Parisien indique que « l'affaire pourrait se conclure entre 20 et 25 M€, mais le PSG se refusera à aller au-delà ». Si ce dossier venait donc à s’arrêter là, les champions de France devraient se tourner vers d’autres pistes. Selon le quotidien, « Paris pourrait revenir vers Raphaël Guerreiro (Lorient) et Faouzi Ghoulam (Naples), deux joueurs qui ont été sondés ces dernières semaines. Trop compliquée, la piste menant à Benoît Trémoulinas (Séville) apparaît définitivement écartée ».

« KURZAWA, C’EST LE MEILLEUR DES TROIS »

Il y a quelques jours, Damien Degorre, journaliste pour L’Équipe avait le point sur les pistes du PSG pour le poste de latéral gauche. Et selon lui, Layvin Kurzawa est le meilleur : « Effectivement, plusieurs noms circulent. Mais seuls Trémoulinas Guerreiro et Kurzawa sont véritablement suivis. Ce dernier est d'ailleurs la piste prioritaire. C'est le meilleur des trois sur le plan défensif, même s'il peut encore s'améliorer dans ce domaine. Trémoulinas, je ne l'imagine pas venir à Paris. Il est titulaire au FC Séville, ce n'est pas dans son intérêt. Quant à Guerreiro, j'estime qu'il s'agit plus d'un milieu gauche qu'un défenseur latéral ».

Articles liés