Bien décidé à convaincre Zinedine Zidane de signer au PSG, le Qatar est prêt à offrir les pleins pouvoirs au technicien français, ce qui passe nécessairement par un départ de Leonardo.
Ce n'est un secret pour personne, le PSG rêve d'attirer Zinedine Zidane dans les prochains mois au plus tard. Une arrivée qui a longtemps semblait totalement utopique compte tenu de la volonté de l'ancien numéro 10 des Bleus. Cependant, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Zinedine Zidane commence à revoir sa position, notamment face à l'insistance de son conseiller qui lui recommande chaudement de saisir l'opportunité parisienne. Malgré tout, l'ancien entraîneur du Real Madrid ne compte pas débarquer dans n'importe quelle condition.
Le PSG offre les pleins pouvoirs à Zidane
En premier lieu, Zinedine Zidane ne semble pas très chaud à l'idée de débarquer dans les conditions actuelles avec une telle organisation en interne. En d'autres termes, il veut les pleins pouvoirs. Et cela tombe bien puisque selon les informations de Foot Mercato, le PSG est prêt à les lui offrir. Cela signifie donc un départ de Leonardo, décrié ces derniers mois pour se gestion des mercatos et ses difficultés à vendre. Le directeur sportif parisien pourrait alors être remplacer par Arsène Wenger avec lequel Zinedine Zidane aimerait collaborer. Le Ballon d'or 1998 pourrait ainsi travailler aux côtés d'un homme de confiance.