Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo veut recruter ces joueurs en Serie A

En attente de l'officialisation de son arrivée au PSG, Leonardo planche déjà sur le recrutement. Il se tourne logiquement vers un marché qu'il connaît très bien.

Leonado n'est pas encore officiellement le nouvel homme fort du Paris Saint-Germain, mais il commence d'ores et déjà à plancher sur la question du recrutement. Selon les médias transalpins, le dirigeant brésilien se penche de près sur plusieurs éléments de Série A, un championnat qu'il connaît très bien.

Comme lors de son premier passage à Paris ?

Kalidou Coulibaly, le géant sénégalais du Napoli, a par exemple été approché. Il fait partie avec Matthijs De Ligt des objectifs prioritaires du PSG en défense centrale. Au milieu de terrain, l'international serbe de la Lazio Rome, Sergej Milinkovic-Savic est également ciblé par Leonardo, tout comme Allan (Naples). A l'instar de la politique de recrutement qu'il avait menée lors de son premier passage à Paris (Pastore, Verratti, Lavezzi, Thiago Silva, Ibrahimovic, Thiago Motta, Sirigu, Cavani, Marquinhos), Leonardo pourrait privilégier le marché italien, dont il maitrise tous les contours.

Articles liés