Afin d'éviter que l'histoire ne se répète avec certains de ses jeunes, le PSG entendrait bien conserver quelques joueurs cet été. Le club de la capitale travaillerait donc à obtenir la signature de deux cracks.
Depuis plusieurs années maintenant, le PSG peine à retenir les jeunes de son centre de formation. Christopher Nkunku, Moussa Diaby, Kingsley Coman, Adil Aouchiche, Tanguy Kouassi... La liste des joueurs qui ont quitté le club de la capitale pour poursuivre leur progression ailleurs est encore assez longue. De ce fait, le PSG serait en train d’apprendre de ses erreurs et aimerait blinder quelques unes de ses pépites à l’approche du mercato estival.
Le PSG veut obtenir les signatures professionnelles de deux cracks
Selon les informations de RMC Sport, le PSG cherchait à faire signer à Nehemiah Fernandez-Veliz son premier contrat professionnel. Le club de la capitale aurait également la même volonté pour Ayman Kari. Les discussions seraient d’ailleurs bien engagées avec le joueur de 17 ans. Le milieu de terrain attendrait simplement un signal positif du PSG concernant son évolution au club afin de s’y engager. Affaire à suivre.