Cherchant du renfort sur le plan offensif en vue de la saison prochaine, le PSG serait intéressé par Paulo Dybala, en fin de contrat en juin prochain. Toutefois, le club de la capitale est en retard face à ses autres concurrents.
Pour l’instant, l’avenir de Paulo Dybala est encore assez flou. Une prolongation à la Juventus est désormais écartée pour l’Argentin, alors que son contrat expire en juin prochain. Maurizio Arrivabene, membre du conseil administratif du club turinois, s’était en effet montré assez clair concernant la situation du joueur de 28 ans : « Avec les achats effectués en janvier, avec l'arrivée de Vlahovic, Paulo n’est plus au centre du projet. Il aurait été facile pour la Juventus de faire une offre basse, mais cela aurait été un manque de respect envers Paulo. La décision est prise. » De leur côté, quelques cadors européens se seraient positionnés sur le dossier comme le PSG, l’Inter et l’Atletico de Madrid. D’ailleurs, ces deux derniers auraient une longueur d’avance sur le club de la capitale.
L’Atletico et l’Inter ont une longueur d’avance sur le PSG pour Dybala
Selon les informations de Nicolo Schira, les discussions seraient positives pour l’Inter et l’Atletico de Madrid concernant Paulo Dybala. Le club de Serie A aurait d’ailleurs déjà rencontré en personne l’agent de l’Argentin, Jorge Antun, alors que les Colchoneros n’auraient eu qu’une visioconférence pour le moment. De son côté, le PSG ne serait venu qu’aux renseignements la semaine dernière selon le journaliste italien. Pour l’instant, le club de la capitale aurait un train de retard dans le dossier. Affaire à suivre.