Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo va devoir mieux faire pour offrir à Tuchel sa priorité au milieu...

Leonardo et Thomas Tuchel en pinceraient tous deux pour Idrissa Gueye. La première offre du PSG pour Everton n’aurait cependant pas été retenue.

Après les désaccords pour Raphaël Guerreiro et Julian Weigl, Thomas Tuchel et Leonardo sembleraient enfin avoir trouvé un terrain d’entente sur une piste pour le mercato. D’après les dernières informations, l’entraîneur du Paris Saint-Germain et le directeur sportif du club lorgneraient sur Idrissa Gueye. Une option qui plairait d’ailleurs au principal intéressé comme le révélait un de ses proches au Parisien récemment. Le PSG ne se montrerait cependant pas assez convaincant.

Gueye, plus que quelques millions ?

C’est du moins ce que révèle Soccer Link. Le PSG aurait lancé les grandes manœuvres pour mettre la main sur Idrissa Gueye dans le cadre du mercato. En ce sens, Leonardo aurait proposé une offre de transfert de 25M€ à la direction d’Everton. La réponse des Toffees aurait été très claire. Le club de la Mersey ne compte pas brader son milieu de terrain et réclamerait une indemnité de transfert plus importante pour l’international sénégalais. Le PSG est donc prévenu, il faudra mettre la main à la poche pour Gueye...

Articles liés