Bien qu’il figurerait dans les petits papiers de Leonardo pour succéder à Thomas Tuchel au PSG, Massimiliano Allegri n’aurait d’yeux que pour la Premier League.
Massimiliano Allegri est sans club depuis son départ de la Juventus au printemps dernier. L’entraîneur italien a raflé cinq Scudetto en autant de saisons avec la VieilleDame. En pleine année sabbatique, Allegri prévoirait d’aller au bout de son idée et ne prendrait pas de club dans l’immédiat. Sur les tablettes du PSG pour une éventuelle succession de ThomasTuchel, le technicien italien serait une option étudiée par Leonardo. Le directeur sportif du PSG n’aurait cependant aucune chance pour Massimiliano Allegri.
Allegri voudrait un club anglais avant le mois de février
Sur le plateau du Transfer Window Podcast, Duncan Castles a mis les choses au clair concernant les intentions de MassimilianoAllegri. L’entraîneur transalpin se trouverait à Londres depuis trois semaines afin de progresser en anglais et d’étudier les différentes offres dont il pourrait bénéficier. La priorité d’Allegri serait Tottenham, mais il n’écarterait pas la possibilité d’entraîner ManchesterUnited, assisté par PatriceEvra. Allegri voudrait être fixé sur son avenir en février afin de pouvoir travailler avec ses futurs dirigeants pour le mercato estival. Le PSG devrait se tourner vers d’autres pistes pour l’éventuelle succession de Tuchel.