Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo va devoir faire une croix sur Allegri…

Bien qu’il figurerait dans les petits papiers de Leonardo pour succéder à Thomas Tuchel au PSG, Massimiliano Allegri n’aurait d’yeux que pour la Premier League.

Massimiliano Allegri est sans club depuis son départ de la Juventus au printemps dernier. L’entraîneur italien a raflé cinq Scudetto en autant de saisons avec la Vieille Dame. En pleine année sabbatique, Allegri prévoirait d’aller au bout de son idée et ne prendrait pas de club dans l’immédiat. Sur les tablettes du PSG pour une éventuelle succession de Thomas Tuchel, le technicien italien serait une option étudiée par LeonardoLe directeur sportif du PSG n’aurait cependant aucune chance pour Massimiliano Allegri.

Allegri voudrait un club anglais avant le mois de février

Sur le plateau du Transfer Window Podcast, Duncan Castles a mis les choses au clair concernant les intentions de Massimiliano Allegri. L’entraîneur transalpin se trouverait à Londres depuis trois semaines afin de progresser en anglais et d’étudier les différentes offres dont il pourrait bénéficier. La priorité d’Allegri serait Tottenham, mais il n’écarterait pas la possibilité d’entraîner Manchester United, assisté par Patrice Evra. Allegri voudrait être fixé sur son avenir en février afin de pouvoir travailler avec ses futurs dirigeants pour le mercato estival. Le PSG devrait se tourner vers d’autres pistes pour l’éventuelle succession de Tuchel.

Articles liés