Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait tenté le coup pour un international algérien !

Leonardo serait en quête d’un milieu de terrain en marge du mercato estival, et aurait songé à Ismaël Bennacer, international algérien d’Empoli.

Déterminé à s’attacher les services d’un autre milieu de terrain après la signature d’Ander Herrera, Leonardo aurait coché le nom de plusieurs noms en scrutant le marché des transferts. Sandro Tonali, Tiémoué Bakayoko et Sergej Milinkovic-Savic feraient partie de la liste prioritaire du directeur sportif du Paris Saint-Germain. Le Brésilien aurait cependant tenté de faire signer au PSG un international algérien qui fait parler de lui depuis le début de la Coupe d’Afrique des Nations avec les Fennecs.

Leonardo intéressé par Ismaël Bennacer, mais...

Selon les informations de Soccer Link, Leonardo aurait un temps envisagé la piste menant à Ismaël Bennacer (21 ans). En effet, d’après le média, le directeur sportif du PSG aurait « pris le pouls » sans pour autant concrétiser son intérêt pour le milieu de terrain d’Empoli. Le Brésilien aurait discuté avec un de ses représentants pour évoquer la faisabilité de l’opération Bennacer. Cependant, les dés seraient déjà jetés dans ce dossier. Ismaël Bennacer aimerait rejoindre le Milan AC qui serait sur le point de trouver un accord avec l’entourage de l’Algérien. Leonardo n’aura fait que de la figuration dans le dossier Bennacer.

Articles liés