Mercato - PSG : Leonardo aurait tenté le coup pour un international algérien !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Leonardo serait en quête d’un milieu de terrain en marge du mercato estival, et aurait songé à Ismaël Bennacer, international algérien d’Empoli.

Déterminé à s’attacher les services d’un autre milieu de terrain après la signature d’AnderHerrera, Leonardo aurait coché le nom de plusieurs noms en scrutant le marché des transferts. Sandro Tonali, TiémouéBakayoko et SergejMilinkovic-Savic feraient partie de la liste prioritaire du directeur sportif du ParisSaint-Germain. Le Brésilien aurait cependant tenté de faire signer au PSG un international algérien qui fait parler de lui depuis le début de la Coupe d’Afrique des Nations avec les Fennecs.

Leonardo intéressé par Ismaël Bennacer, mais...

Selon les informations de SoccerLink, Leonardo aurait un temps envisagé la piste menant à IsmaëlBennacer (21 ans). En effet, d’après le média, le directeur sportif du PSG aurait « pris le pouls » sans pour autant concrétiser son intérêt pour le milieu de terrain d’Empoli. Le Brésilien aurait discuté avec un de ses représentants pour évoquer la faisabilité de l’opération Bennacer. Cependant, les dés seraient déjà jetés dans ce dossier. Ismaël Bennacer aimerait rejoindre le MilanAC qui serait sur le point de trouver un accord avec l’entourage de l’Algérien. Leonardo n’aura fait que de la figuration dans le dossier Bennacer.

Articles liés