Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Napoli démonte la rumeur Allan à Paris !

Le PSG n’aurait pas clos le dossier Allan d’après l’information d’un journaliste italien pour qui le directeur sportif de Naples devrait se rendre à Paris pour finaliser le transfert d’Allan. Le Napoli est monté au créneau avec une touche de dérision pour nier cette rumeur.

Sergej Milinkovic-Savic ou Allan ? Pour Leonardo il n’y aurait pas de débat. Le directeur sportif du PSG ferait de l’international serbe sa grande priorité estivale pour venir renforcer le milieu de terrain de Thomas Tuchel. Le dossier Allan ne serait pas clos pour autant. Contre toute attente, le Paris Saint-Germain serait toujours en course pour Allan. C’est du moins la révélation du journaliste italien Antonio Corto qui assure que Cristiano Giuntoli serait en passe de s’envoler pour Paris pour discuter du transfert du milieu de terrain du Napoli. Mais le directeur sportif du club napolitain n’aurait jamais pris d’avion pour la capitale.

« Giuntoli a été parachuté à la séance d'entraînement du Napoli après avoir été, ce matin, d'abord à Istanbul puis à Paris »

C’est en effet ce qu’a dévoilé le compte Twitter du Napoli avec une pointe de sarcasme. Une photo du directeur sportif de Naples a été publiée par le club dans laquelle on aperçoit Cristiano Giuntoli en Italie, et non en route pour Paris. Voici le commentaire du Tweet du Napoli. « Cristiano Giuntoli a été parachuté à la séance d'entraînement du Napoli après avoir été, ce matin, d'abord à Istanbul puis à Paris ». De quoi mettre un terme aux rumeurs grandissantes depuis ce lundi matin pour une réunion au sommet entre le PSG et Naples pour Allan.

Articles liés