Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo sur le point de perdre une nouvelle pépite !

Agé de 18 ans, Nesta Zahui aurait refusé de parapher son premier contrat professionnel avec le PSG et serait proche de s'engager avec le Feyenoord Rotterdam.

Ce mercato estival fera date au PSG. Avec sa puissance financière, le club parisien est parvenu à enrôler Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma et Lionel Messi, présentés au public du Parc des Princes samedi dernier avant la rencontre face au RC de Strasbourg. A contrario, le PSG s’est séparé aussi de nombreux éléments, notamment des jeunes joueurs issus du centre de formation comme Daniel Labila, Kenny Nagera ou encore Abdoulaye Kamara.

Nesta Zahui vers le Feyenoord Rotterdam

Et selon les informations divulguées par L’Equipe ce lundi, un nouveau titi parisien devrait changer d’air dans les prochaines heures. Agé de 18 ans, le jeune Nesta Zahui a refusé de signer son premier contrat professionnel avec le PSG. L’attaquant aurait pris la décision de quitter le club de la capitale et de prendre la direction des Pays-Bas. Zahui devrait s’engager avec le Feyenoord Rotterdam. A noter que le PSG a négocié un accord qui lui permettra d’obtenir un pourcentage à la revente.

Articles liés