Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo serait obsédé par un crack de Zidane !

Toujours actif en coulisse, Leonardo ferait le forcing pour tenter d'attirer Vinicius Junior, qui joue de moins en moins au Real Madrid. 

Comme révélé en exclusivité par Le 10 Sport cet été, Leonardo avait réclamé Vinicius Junior au Real Madrid afin d'accepter de lâcher Neymar. Une requête rapidement refusée par le club merengue qui fait du jeune brésilien un joueur important pour le futur. Toutefois, la donne semble avoir changé depuis le début de saison. En effet, Vinicius Junior est loin d'être l'option prioritaire aux yeux de Zinedine Zidane qui a même récemment reconnu que la situation de son joueur était délicate. Il faut dire qu'avec les arrivées de Rodrygo et Eden Hazard, la concurrence s'est clairement renforcée à son poste. Et Leonardo ne semble pas avoir changé ses plans.

Leonardo ne lâche rien pour Vinicius

Et selon les informations du Chiringuito, l'intérêt de Leonardo pour Vinicius Junior serait quasiment obsessionnel. En effet, le directeur sportif du PSG serait même revenu à la charge au mois de novembre et l'international brésilien était même le principal sujet de conversation durant le repas organisé en marge de la rencontre de Ligue des Champions entre le PSG et le Real Madrid. Leonardo semble donc voir en Vinicius Junior le successeur de Neymar. Et alors que son transfert semblait inenvisageable il y a encore quelques semaines, la situation a semble-t-elle changé. Reste à savoir si cela sera suffisant pour convaincre le PSG de passer à l'action.

Articles liés