Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo serait fixé pour le prix d'Aouar !

Alors que le PSG s'intéresserait à Houssem Aouar, Leonardo serait fixé sur le prix à payer pour s'attacher les services du milieu de l'OL.

A 21 ans, Houssem Aouar semble bien parti pour quitter l'Olympique Lyonnais durant le mercato. Malgré les récentes déclarations de Jean-Michel Aulas, assurant qu'il n'envisageait pas le départ du milieu de terrain, l'OL se préparerait à vendre sa pépite. Mais à qui ? Houssem Aouar figure sur les tablettes de plusieurs cadors européens, à l'image de Manchester City, la Juventus, mais également le PSG. Comme vous l'a révélé le 10 Sport dès le mois de janvier, le profil du Lyonnais est très apprécié en interne. Mais pour s'attacher ses services, il faudra mettre le prix.

Pour Aouar, ce serait 70M€ minimum

Selon les informations de CalcioMercato.com, l'OL aurait fixé son prix pour Houssem Aouar. Le média italien explique en effet ce dimanche qu'il faudra débourser au moins 70M€ pour le milieu de 21 ans, et ce prix ne serait pas négociable. En effet, Jean-Michel Aulas ne serait pas disposé à écouter les offres inférieures à cette somme. Leonardo et les autres prétendants sont prévenus.

Articles liés