Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo saurait comment faire plaisir à Thomas Tuchel…

Au PSG, on cherche toujours à trouver une sentinelle afin d’oublier Thiago Motta. Et visiblement, Leonardo pourrait avoir trouvé la solution pour faire le bonheur de Thomas Tuchel.

A peine arrivé sur le banc du PSG en 2017, Thomas Tuchel avait fait du recrutement d’un milieu de terrain défensif une priorité. Toutefois, l’Allemand n’a pas vraiment été écouté et l’arrivée de Leandro Paredes l’hiver dernier ne répond pas vraiment à ce besoin. Leonardo pourrait donc finalement résoudre ce problème durant le mercato estival. Et alors que le dossier Idrissa Gueye (Everton) aurait été repris en main par le Brésilien, il pourrait finalement se tourner vers l’une de ses priorités.

Bakayoko au PSG… en prêt ?

Et pour cette saison, la sentinelle du PSG pourrait bien être Tiémoué Bakayoko. De retour d’un prêt au Milan AC, le Français pourrait ne pas s’éterniser à Chelsea. En effet, Leonardo aimerait bien travailler à nouveau avec lui après l’avoir connu en Lombardie. Et alors que Le Parisien fait état ce dimanche de certaines difficultés dans ce dossier Bakayoko, Leonardo pourrait tout de même avoir la solution. En effet, selon Goal, l’affaire pourrait se régler avec le prêt du joueur de 24 ans.

Articles liés