Mercato - PSG : La porte serait grande ouverte pour le départ d'Eriksen !
J.-G.D.

Président de Tottenham, Daniel Levy tenterait de trouver un acheteur pour Christian Eriksen, piste du PSG, dès ce mercato hivernal.

Alors que Christian Eriksen sera libre en juin prochain, il n’est pas exclu que le milieu de Tottenham soit vendu au mois de janvier. Tottenham souhaiterait récupérer une somme d’argent lors de ce mercato hivernal. Un désir d'empocher 20M€ grâce aux nombreux courtisans d'Eriksen. Le PSG, Manchester United, le Real Madrid, le FC Barcelone ou l'Inter Milan feraient ainsi partie des clubs intéressés par son profil. Et si certains souhaitent patienter jusqu'au terme de la saison, Tottenham ne le verrait pas du même œil.

Tottenham tenterait de se débarrasser d’Eriksen

À en croire les indications de l’Evening Standard, Tottenham aurait une priorité cet hiver. En effet, les Spurs souhaiteraient se séparer de Victor Wanyama et de Christian Eriksen avant de trouver un nouveau milieu de terrain. Daniel Levy, président de la formation londonienne, ferait tout son possible afin de trouver un acheteur pour l’international danois. Les prétendants d’Eriksen, dont le PSG, lanceront-ils les grandes manœuvres dans ce dossier ? Affaire à suivre...

Articles liés