Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo sait à quoi s’en tenir pour Blaise Matuidi !

Annoncé dans le viseur du PSG et d’autres écuries de Ligue 1 depuis le début de l’été, Blaise Matuidi a finalement décidé de rester à la Juventus et ne bougera pas cet été.

« Je me sens très bien à la Juve. Dans le football, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Pour le moment, je suis heureux, ma famille est heureuse. Pour ce qui est de mon contrat, je laisse mon agent régler tout cela », indiquait Blaise Matuidi en juin dernier, affichant donc son souhait de rester à la Juventus. Pourtant, depuis le début du mercato estival, un vif intérêt du PSG est annoncé pour le milieu de terrain français, qui serait un profil très apprécié de Leonardo. L’AS Monaco et l’OGC Nice auraient également songé à recruter Matuidi, mais…

Matuidi ne bougera pas

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité samedi, Blaise Matuidi a décidé de rester à la Juventus et ne bougera pas d’ici la fin du mercato. Même s’il n’a plus qu’une année de contrat dans les rangs de la Vieille Dame, l’ancien joueur du PSG a déjà tranché, et sa direction semble d’ailleurs en accord avec cette décision. Leonardo peut donc tirer un trait sur la piste Matuidi.

Articles liés