Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo s’activerait pour se séparer d’une pépite de Tuchel !

Après Moussa Diaby, d’autres talents du PSG devraient aller voir ailleurs. Cela serait le cas de Stanley Nsoki, pour qui Leonardo aurait passé la vitesse supérieure.

L’opération dégraissage suit son cours au PSG. Alors que Moussa Diaby a rejoint le Bayer Leverkusen contre 15M€, Timothy Weah serait lui tout proche de s’installer au LOSC. Et l’exode des talents parisiens ne devrait pas s’arrêter là. En effet, malgré de bonnes apparitions cette saison, Stanley Nsoki ne devrait pas rester dans l’effectif de Thomas Tuchel. Et alors qu’un intérêt de l’OM a été évoqué dernièrement, d’autres clubs de Ligue 1 auraient été sollicités par le PSG pour acter un transfert de Nsoki.

Un avenir en Ligue 1 pour Nsoki ?

Proche de quitter le PSG, Stanley Nsoki pourrait tout de même continuer à jouer en Ligue 1. En effet, selon les informations de Soccer Link, le défenseur de 20 ans aurait ainsi été proposé à l’AS Monaco, Rennes et Montpellier. Toutefois, pour le moment, comme le précise le média, le PSG n’aurait reçu aucune réponse. Il est également à noter que dans le même temps, l’Eintracht Francfort et Schalke 04 seraient très attentifs.

Articles liés