Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo relance totalement un indésirable de Tuchel !

Le départ de Daniel Alves étant désormais acté, le PSG aura besoin d’un profil compétent au poste de latéral droit sans se ruiner. C’est pourquoi Leonardo devrait opter pour une solution en interne avec Thomas Meunier.

« Je peux me répéter encore une fois : l’ambition est de rester à Paris. S’ils me veulent tant mieux, on sera main dans la main. Et s’ils ne me veulent pas, on essayera de trouver une solution », confiait récemment Thomas Meunier, réaffirmant son envie de rester au PSG cet été malgré son statut de remplaçant avec Thomas Tuchel et le fait qu’il ne lui reste plus qu’une année de contrat. D’ailleurs, un récent événement semble avoir totalement redistribué les cartes au PSG pour le poste de latéral droit.

Alves out, Meunier relancé ?

En effet, le PSG aura besoin d’un élément expérimenté, capable de jouer les grands matchs de Ligue des Champions, maintenant que le départ de Daniel Alves a été officialisé. De plus, la direction du PSG dispose d’un budget limité et serait donc bien inspirée de trouver une solution en interne. Le jeune Colin Dagba est plein d’espoirs mais encore trop tendre pour le haut niveau européen, ce qui laisse donc un boulevard à Thomas Meunier, si toutefois Leonardo accepte l’idée de ne pas le vendre.

Articles liés