Lié à Manchester United jusqu'à la fin de la saison, Paul Pogba pourrait ne pas prolonger son contrat avec le club anglais et quitter la Premier League dans les prochains mois.
Il a été l'un des nombreux noms annoncés dans le viseur du PSG. Agé de 28 ans, Paul Pogba avait été dans le viseur du club parisien, à la recherche d'un milieu de terrain. L'équipe française a recruté Georginio Wijnaldum, mais pourrait bien décider de densifier l'entrejeu lors du prochain mercato estival. Selon la presse anglaise, le PSG continuerait de suivre la situation de Paul Pogba, tout comme le Real Madrid et la Juventus.
Pogba serait réticent à prolonger
Et l'international français pourrait effectivement décider de quitter les Red Devils à la fin de la saison. Selon les informations du Manchester Evening News, Paul Pogba ne montrerait aucune envie de prolonger son contrat avec Manchester United. Le club anglais souhaite trouver un accord avec le champion du monde 2018, mais l'affaire semble bien mal engagée. L'équipe entraînée par Ole Gunnar Solskjaer pourrait n'avoir d'autres choix que de se séparer de Pogba en 2022.