Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un énorme coup à 0€ se confirme pour Leonardo !

Franck Kessié pourrait décider de suivre son ancien coéquipier Gianluigi Donnarumma, en quittant l’AC Milan pour le Paris Saint-Germain.  

C’est une situation qui commence à agacer les supporters milanais. Il y a seulement quelques semaines, Franck Kessié jurait fidélité à vie à l’AC Milan, laissant clairement entendre que sa prolongation ne sera qu’un détail. Or, depuis son retour dans le nord de l’Italie, le milieu de terrain semble préparer un mauvais coup aux Rossoneri, puisque son agent négocierait en secret avec le Paris Saint-Germain ! Son contrat se termine en juin prochain et les Milanais voient donc déjà arriver un nouvel épisode Donnarumma, qui avait lui aussi fait des promesses... avant de partir au PSG.  

Direction l’étranger pour Kessié ?  

Ce mercredi, Il Corriere dello Sport explique que les doutes sont de plus en plus grands au sein de l’AC Milan, concernant la prolongation de Franck Kessié. D’après les informations du quotidien italien, les Rossoneri auraient clairement compris que l’Ivoirien est actuellement distrait par des salaires mirobolants qui lui seraient proposés à l’étranger. Cela pourrait concerner le PSG, mais également le Chelsea de Thomas Tuchel, qui suivrait également la situation de Kessié. 

Articles liés