Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Robert Lewandowski est le plan B du PSG après Erling Haaland pour pallier le potentiel départ de Kylian Mbappé cet été. Interrogé sur l'avenir du Polonais, Joshua Kimmich a pris position.
Pour combler le vide que pourrait laisser Kylian Mbappé à Paris la saison prochaine, le PSG a déjà tout prévu. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Leonardo compte miser en priorité sur Erling Haaland pour assurer la potentielle succession de son numéro 7. Et en cas d'échec pour le buteur du Borussia Dortmund, le directeur sportif du PSG envisage de se jeter sur Robert Lewandowski. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2023, le buteur polonais se trouve dans une situation incertaine avec le Bayern parce qu'il n'a pas encore reçu d'offre de prolongation. Mais à en croire Joshua Kimmich, Robert Lewandowski est toujours concerné à Munich.
«Je n'ai pas l'impression que sa tête soit ailleurs»
En marge de Bayern - Union Berlin (4-0), Joshua Kimmich a lâché ses vérités sur l'avenir de Robert Lewandowski.« Je ne sais pas comment se déroulent les discussions ou s'il y en a. Robert (Lewandowski) est totalement impliqué. Je n'ai pas l'impression que sa tête soit ailleurs », a confié Joshua Kimmich ce samedi soir.