Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prêt à tenter un énorme coup avec Coutinho ?

Déterminé à frapper un grand coup sur le marché des transferts cet été, Leonardo n’écarterait pas la possibilité d’enrôler Philippe Coutinho et en discuterait avec Fali Ramadani, l’un des agents les plus influents du marché.

À peine de retour dans la capitale, Leonardo souhaiterait soigner son retour au PSG. Déjà en négociations avancées avec Mino Raiola et Matthijs de Ligt, le Brésilien souhaiterait boucler l’arrivée d’un joueur majeur très rapidement pour relancer le club de la capitale. Les prochains jours devraient donc être mouvementés du côté du PSG, et l’une des stars du FC Barcelone serait toujours ciblée par les Rouge et Bleu.

Leonardo envisagerait le recrutement de Coutinho, mais pas seulement

D'après les informations de Paris-United, Leonardo n’aurait pas écarté la piste Philippe Coutinho, déjà à l’étude sous l’ère Antero Henrique. Ainsi, le nouveau directeur sportif évoquerait l’arrivée de l’international brésilien dans la capitale avec Fali Ramadani, célèbre agent et proche de Leonardo. Coutinho ne serait pas le seul joueur au centre des discussions entre les deux hommes puisque, comme l’avait révélé Canal+ vendredi, Sergej Milinkovic-Savic est bien dans le viseur de Leonardo et son cas aurait été évoqué en compagnie de Mateja Kezman, l’agent du joueur de la Lazio.

Articles liés