Déterminé à frapper un grand coup sur le marché des transferts cet été, Leonardo n’écarterait pas la possibilité d’enrôler Philippe Coutinho et en discuterait avec Fali Ramadani, l’un des agents les plus influents du marché.
À peine de retour dans la capitale, Leonardo souhaiterait soigner son retour au PSG. Déjà en négociations avancées avec MinoRaiola et Matthijs de Ligt, le Brésilien souhaiterait boucler l’arrivée d’un joueur majeur très rapidement pour relancer le club de la capitale. Les prochains jours devraient donc être mouvementés du côté du PSG, et l’une des stars du FCBarcelone serait toujours ciblée par les Rouge et Bleu.
Leonardo envisagerait le recrutement de Coutinho, mais pas seulement
D'après les informations de Paris-United, Leonardo n’aurait pas écarté la piste PhilippeCoutinho, déjà à l’étude sous l’ère AnteroHenrique. Ainsi, le nouveau directeur sportif évoquerait l’arrivée de l’international brésilien dans la capitale avec FaliRamadani, célèbre agent et proche de Leonardo. Coutinho ne serait pas le seul joueur au centre des discussions entre les deux hommes puisque, comme l’avait révélé Canal+ vendredi, Sergej Milinkovic-Savic est bien dans le viseur de Leonardo et son cas aurait été évoqué en compagnie de MatejaKezman, l’agent du joueur de la Lazio.