Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde aurait tranché pour l’avenir de Rakitic et Coutinho !

Au terme d’une réunion entre les dirigeants catalans et Ernesto Valverde, le coach basque aurait pris sa décision concernant l'avenir d'Ivan Rakitic et Philippe Coutinho.

Les grandes lignes de la future saison du FC Barcelone sont en train de se dessiner. L’immense désillusion subie en Ligue des Champions ne restera pas sans conséquence cette fois. Plusieurs joueurs sont susceptibles de quitter le Barça cet été, afin de repartir sur des bases saines. Si le premier visé était l’entraîneur Ernesto Valverde, le coach basque devrait finalement continuer son aventure sur le banc blaugrana. En compagnie des dirigeants du Barça, il aurait décidé de l’avenir de deux joueurs en particulier.

Valverde OK pour les départs de Coutinho et Rakitic ?

Ces derniers jours, un conciliabule aurait été organisé entre Josep Maria Bartomeu, plusieurs têtes pensantes du club et Ernesto Valverde. Au terme de cette réunion, le sort d’Ivan Rakitic et de Philippe Coutinho serait fixé. Selon les informations de Mundo Deportivo, Valverde ne retiendra pas ses deux joueurs, si Bartomeu souhaite les vendre. D’ailleurs, le coach basque ne s’opposera à aucune décision de ses dirigeants sur le marché des transferts. Bartomeu aurait donc carte blanche durant le mercato estival.

Articles liés