Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces précisions sur l'avenir d'une pépite de Tuchel

Prêté lors de la saison 2017-2018 à l’AZ Alkmaar, Alec Georgen serait à nouveau à la recherche d’un prêt et ne devrait pas jouer avec le PSG.

L’avenir de ce jeune défenseur pourrait s’éloigner à nouveau du PSG la saison prochaine. Auteur de ses premiers pas en professionnel avec le PSG en janvier 2017, Alec Georgen ne devrait pas rentrer dans les plans de Thomas Tuchel. Prêté à l’AZ Alkmaar lors de la saison 2017-2018, le latéral droit a subi de nombreuses blessures l’empêchant de progresser dans le championnat d’Eredivisie. Pour cause, le joueur de 20 ans n’a disputé que quatre matchs au sein du club néerlandais. Mais pour la saison prochaine, ses intentions seraient claires.

Georgen veut un prêt

D’après les informations de Loïc Tanzi, journaliste pour RMC Sport, Alec Georgen serait à la recherche d’un prêt. Actuellement en stage personnel pour se préparer physiquement à la prochaine saison, il devrait rejoindre ses coéquipiers au PSG lundi à l’entraînement. Le latéral devrait toutefois passer une année de plus hors de la capitale. Pour rappel, son contrat prend fin l’été prochain. Reste à savoir s’il sera prolongé par Leonardo.

Articles liés